belles trouvailles!!!

Publié le

hier,j'ai eu beaucoup de chance! en effet je suis allée tout à fait par hasard (juste pour tuer le temps en attendant l'heure d'aller chercher ma fifille à l'anniversaire de sa copine!),dans une petite brocante installée dans un batiment de zone artisanale ,et là,beaucoup de belles choses,et parmis toutes ces belles choses,que vois-je????
voui,vous avez bien deviné! un étal avec quatre paires de ciseaux!!! rooooooooooooooooo la chance!!! mais lesquels choisir?? l'un d'entre eux m'a particuliérement plu, mais vraiment dur,dur,de laisser les autres,d'autant plus que trois d'entre eux portaient une marque de fabrique,et puis pour moi ces vieilles paires ont une âme c'est ce qui m'attire ,penser qu'ils ont été manipulés pendant des années par une brodeuse surement passionnée tout autant que moi,aaaaaaaaaaaaaaaaaah non trop dur!!!

bref, vous l'avez compris ,j'ai pris les quatre!, hihihihi!
le brocanteur devant mon hésitation m'a fait un très bon prix!!! d'après lui une des paires date de 1900 et les autres plutôt des années 30,
bref,assez de blabla!! voici les photos,et n'hésitez pas à me dire comment vous les trouvez!!



mes deux chouchous:





bisessssssssssssssssssssssssss

Publié dans ciseaux de broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bon, Caro, t'arrête un peu de nous faire baver ?<br /> Parce que bon. Moi j'en trouve jamais des comme ça... ouinnnnn !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont magnifiques ses petits ciseaux et en passionnée de broderie (d'après ce que je vois sur ton blog) à mon avis ils seront très heureux avec toi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OUAHHHHH!!! trop beaux tes ciseaux tu a bien fais de tous les prendre car même si tu culpabilise tu aurais regretté de ne pas avoir pris les trois autres ,moi ça me fais toujours ça!!!gros<br /> bisous.Lalie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pas possible, tu s un aimant à ciseaux!lol!!!<br /> Perso j'aime le 1et car pas commun!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour un coup de chance, c'est vraiment un coup de chance ! ils sont très beaux. Le deuxième à gauche est moins ouvragé mais j'aime bien aussi ses formes arrondies. Merci de ta visite, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre