quelques achats plaisir!!!!!

Publié le

En ce début d'année j'ai eu envie de me faire plaisir (pourquoi pas ,après tout! ), tout d'abord comme tout le monde le sait je collectionne les ciseaux,alors....:

 

HPIM4361.JPG

 

je suis encore dans l'attente d'une paire qui doit arriver dans pas longtemps!!!!

 

 

puis ceux là achetés il y a un moment dans un salon,mais je pense ne jamais vous les avoir montrè,alors je profite de cet article:

 

HPIM4356.JPG

 

et puis comme tout le monde le sait aussi, ma couleur prèfèrèe est le marron et j'adore les jolis fils,alors......:

 

HPIM4358.JPG

 

trois "thread worx" j'ai mis en évidence (ci dessous) les numèros et un fil "pomme de pin" cabane de lutin.

 

HPIM4360.JPG

 

Et puis je finirai cet article sur deux jolis cadeaux qui m'ont été offerts par mon homme:

 

HPIM4362.JPG

 

je les adore,avec une petite préférence pour le second où j' ai déjà repèrè un ou deux modèles...à suivre donc! (ceci explique mes achats de fils )

 

bises à vous qui passerez par ici!

Publié dans ciseaux de broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, Quelle SUPERBE collection. Moi, je commence juste a les collectioner..... Je n'ai que deux!!!! J'ai une question. Comment tu les nettoyer,y-a-t-il des produits????
Répondre
<br /> <br /> ben, j'avoue ne pas avoir trouvé le produit miracle,souvent je les laisse tel quel, on m'a parlé d'un nettoyage avec de la cendre mais encore jamais essayé!<br /> <br /> <br /> merci pour ton message,<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
:
de bien jolis ciseaux, tu as eu raison de te faire plaisir,<br /> je t'embrasse, bisous
Répondre
M
C'est pratique pour lui, il sait quoi t'offrir!
Répondre
E
bon week end !
Répondre
J
beaux achats les ciseaux sont très beau<br /> pour le reste tu as de quoi faire............ allez hop au boulot<br /> bises
Répondre