nouvel achat plaisir + besoin de votre avis

Publié le

Bonjour,

 

Dans la semaine dernière en trainant sur un site de vente de livres d'occasion, je n'ai pas pu m'empécher de craquer sur ceci (reçu hier):

 

HPIM4365.JPG 

 

 

c'est marrant quand je le regarde, je ne peux pas m'empécher de penser à 78chrisine, curieux,non?

 

Bon,pour la deuxième partie de ce billet,je vais solliciter votre avis, car là,moi,je suis dans une impasse,je n'arrive pas à me décider!

Voilà,il se trouve qu'en ce moment,je brode un gros ouvrage (un Dimensions) et pour ne pas me lasser,je voudrais broder en parallèle un monochrome, celui-ci (modèle du livre "amitiès croisées" offert par mon homme ,voir article prècèdent):

 

HPIM4366.JPG

 

 

Voilà mon dilemme j'hésite entre cette toile et ce fil (la prèférence de mon homme) mais je me demande si ça va bien avec le motif:

 

HPIM4369.JPG

   toile lugana chocolat et fil zénith de Pomme de pin

 

HPIM4368.JPG

 

 

et cette toile là avec un de ces trois fils (encore un choix à faire pour le fil,pffff):

 

 

HPIM4371.JPG

 

toile lugana marbrée créme et fils thread worx 1036 ou 1040 ou 10351.

 

HPIM4370.JPG

 

Alors puis-je connaitre votre opinion????????

Un grand merci pour votre passage!

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Jolis débuts et très beau choix de fils<br /> bonne broderie
Répondre
M
La toile chocolat et le jaune vont bien ensemble ....non brodés.Faire quelques points pour Homme pour "expliquer"<br /> Donc crème et marron aussi,bonne chance.
Répondre
H
Salut , perso moimon choix irai vers la toile crème et un des fils marron.<br /> biz
Répondre
C
Perso je serais plus pour la toile couleur crème.<br /> En tout cas c'est un très beau modèle.<br /> Biz<br /> laurence
Répondre
V
alors ????? qu'as tu choisi ?
Répondre
<br /> <br /> la toile créme,ça c'est sur, et je pense que je prendrai comme beaucoup  brodeuses me l'ont conseillé le marron 1036,<br /> <br /> <br /> voilà,tu sais tout;<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />