Mes deux avancées:

Publié le

Bonjour ,

Voici les avancées de mes deux en cours principaux.

Après une période faste en petites croix je connais actuellement un "petit"raletissement estival!! j'espère que ça ne durera pas trop,car j'ai toujours comme toutes brodeuses des projets plein la tête,lol!

 

bref,passons au vif du sujet, tout d'abord mon Dimensions,mes débuts visibles ici.

 

HPIM4479.JPG

 

Zut la photo est un peu sombre!

Bref! Et pour continuer  (et conclure) voici l'avancée de l'ouvrage tirè du livre "Amitiées croisées" d'Isa Vautier et Rénato Parolin.

les débuts ICI.

 

HPIM4480.JPG

 

Voilà!!! En vous souhaitant une bonne journée et de bonnes vacances pour certaines et certains  ! bises.

Publié dans encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu t'es lancée dans deux superbes projets!!! allez courage!!! bisous Marie-Caro
Répondre
:
quelle merveille ces ouvrages<br /> jolie avancée, bravo à toi bisous
Répondre
V
elles sont bien jolies, tes avancées ! allez, au boulot, faut pas ralentir ! gros bisous
Répondre
V
tes broderies sont superbes, un faible pour la première<br /> gros bisous
Répondre
M
Très joli tout ça !
Répondre