"balançoire" (petits anges de DHC)

Publié le

Je vous mo ntre ,bien que pas très avancé,le début de mon ouvrage. Mais je ne manquerai pas de en vous montrer l'évolution au fil des semaines.

 

comme vous allez le voir, je ne le brode pas dans les couleurs conseillées,j'ai eu envie de changer un peu,d'être pour cette fois un petit moins classique.Je suis absolument ravie du choix de  ma toile (lugana framboise)que je brode (en 1/1) en écru,je trouve le rendu très à mon goût (et vous?)!:

 

le 20/03 je commençais l'ouvrage:

 

HPIM3863.JPG

 

HPIM3866.JPG

 

merci d'être passé et bonne fin de week-end,bise.

 

 

 LE 5/04:

 

Petite avancée  (pas spectaculaire,mais avancée tout de même !):

 

HPIM3884.JPG

encore pas mal de boulot!

 

  Mon avancée AU 15/05,mon ange se sent moins seul,lol!

 (à l'ombre)

HPIM3991.JPG 

 

(au soleil)

 

HPIM3993.JPG

 

 

LE 16/06

nouvelle petite avancée,ça prend tournure,je trouve!!!!!

bise et bonne soirèe à vous qui passerez par ici

 

HPIM4079.JPG

 

le 12/07

 

Décidemment ,je ne m'en lasse pas!!!! J'adooooooooooooooooooooore :

 

 

HPIM4102.JPG

   

 LE 5/08

 

Un petit tour vite fait sur l'ordi pour vous montrer mon avancée, dont je suis particulièrement fière cette fois ci!!!! il faut dire qu'il me tarde d'attaquer un de mes (gros) projets et pour cela je veux finir mes anges d'abord!!...........................(.hein Val!!!)

que pensez-vous de cette avancée??

 

HPIM4110.JPG

 

 j'attend toujours vos coms avec impatience et joie ,alors siouplait n'en soyez pas avare .

 

 

 

Publié dans encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ouiiiiiii !!!! c'est toujours aussi joli, et ça se termine !! super !!! on va pouvoir attaquer un gros ouvrage c'est génial !!! je suis impatiente<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OUAH !! Tu as bien avancé !! BRAVOOOOOO !!! j'espère que vous allez tous bien !!!<br /> GROS BISOUUUUUS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie tes anges<br /> bises<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> sublime tes anges<br /> bon week end tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre