Deux gros projets!!!!!

Publié le

Deux kits que je viens d'acquérir (oh la folle!! )et que j'espère avoir terminè pour.....heuuuuuuuuu........disons....... heuuuuuu..........2033??? (c'est raisonnable comme délai,ça,non??)

 

voici les Monstres!!:

 

 

 

HPIM4167.JPG

 

 

 

HPIM4166.JPG

 

Bisous et bonne après-midi à vous,moi,je vais continuer de fuir mon ordi afin d'éviter ce genre de bétises, !

Publié dans mes emplettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Trop beau, mais quel courage ma belle, je pense en effet que pour 2033 c'est pas mal, puis d'ici là on sera à la retraite et je pourrai te donner un coup de main avec mes loupes<br /> géantes,hé,hé!!!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou!<br /> et bien, moi je ne craque pas devant de tels ouvrages, la raison..... je sais que je ne m'y tiendrais pas!lol pour ça je te dis chapeau et maintennat bonnes tites croix! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Effectivement de bien beaux ouvrages, bonne broderie à toi bisous et calins à qui tu sais<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouuuu quel courage. J'adore celui avec la neige. 2033 me semble raisonnable mais ne perds pas de temps pour les commencer. hihi Bon en 2033 j'espère ne pas être trop gâteuse et pouvoir en voir la<br /> fin, encadrés et tout et tout. En attendant on attends la 1ère photo du top départ. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah oui, ça c'est du monstre!!!!<br /> Tu n'as pas fini de faire des xxx LOL<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre