ma fille se remet aux tites xxxxxx!

Publié le

Alors qu'elle n'avait plus touché une aiguille depuis des mois,l'envie lui est soudainement revenue!!!!

( pour les curieuses,Clarisse a 12 ans 1/2)

voici sa production depuis hier!:

(bon comme d'hab,les points arrières c'est pour ma poire,d'ailleurs pas encore fait sur les chats ,car là j'ai overdose de points arrières!)

 

HPIM4170.JPG

 

 

HPIM4171.JPG

 

HPIM4172.JPG

 

 

Merci par avance pour vos petits coms (si vous arrivez à en mettre un,car moi depuis hier,je n'y arrive plus!)

Bise et bonne soirèe à vous!

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Oh que c'est mignon ! Je en sais pas ce que c'est que les points arrière mais tous mes bravos à la Miss Clarisse<br /> Bisous<br /> F<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ma jolie!! elle a de qui tenir ta fille hein!!! c'est un joli début!! gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> bravo à ta fille, une future brodeuse ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonsoir,<br /> <br /> c'est superbe !!! bravo bravo<br /> <br /> anne marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle se débrouille comme "un" chef, mais apprends lui les points arrière, des fois qu'il faudrait qu'elle couse un bouton ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre