issu du livre "amitiès croisées"

Publié le

Vous vous souvenez,il y a quelque temps je vous demandais conseil , (ici), et bien je viens par ce petit billet,vous montrer mes débuts,(commencé hier au soir devant une de mes séries prèfèrées  ).

Pour rappel il s'agit d'un modèle de Rénato Parolin et Isa Vautier issu du livre "amitiès croisées" .

J'ai suivi votre avis, j'ai donc pris une toile lugana marbrée  10 fils crème et un fil thread worx 1036, que je brode en 1/1. J'avoue que ça me change un peu de mon Dimensions, là.

 

Bref,place aux photos,

tout d'abord,le modèle:

 

HPIM4366

 

Et mes débuts:

 

HPIM4394.JPG

 

Alors,qu'en pensez-vous? Aimez vous les couleurs???

 

Ma petite avancée à ce jour le 11/03/ (demain je rattaque le sal Dimensions en binôme avec Val52 ici )  :

 

HPIM4425.JPG

 

 

Nouvelle avancée à ce jour,8 octobbre,(je sais pas glorieux tout ça ),mais voilà tout de  même:

 

PA070036.JPG

Publié dans encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
trop mignon, tu avances bien, bravo biz
Répondre
M
trop joli!!! mais si tu avances!! bisous Marie-Caro
Répondre
L
Mais à ce rythme là elle sera vite terminée cette belle broderie !!! BRAVOOO le rendu est vraiment sympa !!!<br /> bisous à tous;)
Répondre
V
c'est tout !!! j'avoue que je suis un peu déçue ! je croyais que tu l'avais fini depuis longtemps ! lol ! bon ok, tu as bien avancé ! gros bisous ma clochette
Répondre
A
j'aime beaucoup... l'ouvrage et ton choix de couleur.
Répondre