salon=>mes achats

Publié le

rooooooooooooh  sans commentaires:



de la toile, on en a toujours besoin: hein que c'est vrai,les filles?????


des grilles, ben quoi,zuste deux petites



un petit tour chez rouge petit coeur



et pour finir  trois paires de ciseaux pour ma collection!
alors, zolis,nan?

Publié dans mes emplettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je pensais découvrir une collection de dés et je découvre de jolis ciseaux!!!! sympa... comment appelle-t-on ces collectionneuses???? biz A+<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je ne me souviens plus du tout <br /> bise et merci de ta visite et de tes gentils messages<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Marie-Caro<br /> tu as quand même su rester raisonnable<br /> très sympas tes achats<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai cherché ton modèle de p'tites croix, mais je ne l'ai trouvé ce qui m'a permis de mettre quelques modèles qui vont paraitre dans les jours à venir....je ne sais si tu trouveras un modèle<br /> intéressant...en attendant de se lire, passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> bonsoir,<br /> excuse moi,j'ai du perdre le fil,car je ne comprend pas ton message sur mon blog,peux-tu me re situer,stp?<br /> merci<br /> bise<br /> <br /> <br />
L
<br /> ouahhhhhhhhh!!! très jolis achats tu t'es fait drôlement plaisir et tu as bien raison!!!!<br /> trop, trop bô les ciseaux j'en suis presque jalouse....mdr!!!!! biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ohhhhhhhhh je craque sur rouge petit coeur et les ciseaux sont chouettes!!!!!! bo achats! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre