pour mon anniversaire

Publié le

voilà,ce que j'ai reçu de Martine (phymar),depuis déjà quelque temps :! désolée de mettre l'article si tard, mais actuellement est une sale période pour moi, que cela ne tienne ,me voilà à nouveau plus combative que jamais,et prète à vous prèsenter de nouvelles petites choses sur mon blog!
alors avec d'énormes bisous ,un gros gros merci à toi MARTINE !!!! (très bientôt ma revanche............)
Admirez cette raffinée et très réussie carte faite en carton perforèe !
(pô réussi à mettre la photo en gros,OB veut pô,le vilain!)
HPIM2852.JPG

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Que lis-je ???? ce n'est pas la forme ???? j'espère que tu vas vite retrouver du poil de la bête !!!!! je vois que ton anniversaire a duré longtemps !!!!!<br /> GROS GROS GROS BISOUs à tous les 4...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bel envoi, la carte est très jolie. Et puis côté boulot, il y aura des jours meilleurs, courage. Pia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super gatée !!!<br /> bon week end<br /> bbiizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de bien jolis cadeaux, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'espère au moins que ce petit cadeau t'aura réconforté<br /> gros gros bisous et courage<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre