salon de la tour Salvany:une superbe journée!

Publié le

depuis des semaines nous avions décidé avec z'hom,que mon cadeau d'anniversaire serait le salon de la Tour Salvigny!
ce fut une journée formidable,dans notre périple nous avions emporté notre voisine Nath tout aussi ravie que moi!
départ hier à 8h et arrivée à 10h15,beaucoup d'exposants,j'ai eu le grand plaisir de revoir Agnés (orbispictura) que j'apprécie sincérement et fortement,ainsi que toute ma tite famille d'ailleurs!
et le plaisir également de revoir une presque voisine Myriam (rouge petit coeur),
le rendez vous été donné à LOLAU69,qui m'a prèsenté  Marie drômoise elle aussi,et avec ma Mumu!!!!
donc ce fut 5h de plaisir des yeux et "déplaisir" du porte monnaie ,  et ensuite nous ne pouvions pas nous quitter comme ça!! alors nous v'là partis chez lolau, pour une petite boisson désaltérante (bien utile),puis comme nous ne pouvions toujours pas nous quitter,une tite promenade dans son quartier suivi d'un tit gôuter!



marie,ma fifille et lolau,

ensuite notre tite promenade:



de gauche à droite: lolau,son zhom,mon z'hom,Nath,et mon autre fifille!!!

pour finir,un petit cadeau que j'ai fait pour lolau,et j'insiste car c'est la première fois:MOI TOUTE SEULE COMME UNE GRANDE!! roooooooooooo trop contente!




Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est super joli!bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ohhhhhhhhhh tu as de quoi être super fière oui!!!!! c génial!!!! c'est cool, vous avez eu temps agréable!!!!! bisous à vous tous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super ta couture ! mais où sont tes achats au salon ?<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et bien, une bien belle rencontre et en plus sous un beau ciel bleu<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hello,<br /> <br /> ben dommage on s'est loupé !!!<br /> nous on s'est retrouvé plutot l'a-m<br /> avec Madidi, Vgaudil et une partie de sa bande<br /> on a croisé Chancel<br /> et le soir je me demande si on était pas à table à 3 ou 4 places de Lolau69 !!!!<br /> A vérifier<br /> a+<br /> Bisoux<br /> Rita42<br /> <br /> <br />
Répondre