anniversaire=>suite!!!

Publié le

roooooooooooo, me voilà à nouveau gâtée!!! je suis aux anges!!!!

tout d'abord une bourse faite main (bien sur) par nathalie,ma voisine et ma prof de couture! lol!



un grand merci à toi,Nath!!!!

ensuite un lapin tilda, (marron bien sur!) un un biscornu à 15 faces fait avec amitiè parlolau69:





un grand merci à toi aussi lolau!

très sincérement je suis comblée!!

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> non non non !!! tu n'as pas été gatée (lol)<br /> de bien jolis présents,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifiquement gâtée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe tous ces cadeaux et puis des rencontres bien sympas!!!<br /> bisous ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolis cadeaux !!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est vraiment très beau ! tu es bien gatée, mais tu le mérites<br /> gros bisous, val<br /> <br /> <br />
Répondre