c'est encore mon anniversaire!!!!

Publié le

roooooooooo,voilà les merveilles que j'ai reçu aujourd'hui de val ,ma poulette à MOI!!!!
tout d'abord un joli mug ,clin  (je les collectionne au grand désespoir de z'hom) , il est dorènavant mon mug favori!


 toujours la fée clochette  et une jolie carte hortensias,car Val sait bien que j'ai une admiration sans borne,lol! pour cette fleur.



un très joli porte aiguille dans mes coloris prèférés (marrons et beige) (l'intérieur est marron)


 et un porte papier toilette entièrement fait main!!!!!!


alors là,que dire??? à part un gros gros merci, à toi ma val que je serre très très fort dans mes bras!

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très joli ! moi j'en ai un à finir pour belle-maman mais j'ai pas grande motivation :(<br /> bises<br /> aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben voilà, je comprend mieux la recherche du zoli p'tit cintre nature, c'est pour ce superbe porte papier, alors ze croix que j'ai une astuce pour toi à la maison, ze te la montrerai dans la<br /> semaine.<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très joli ce mug. Et tout le reste aussi.<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je dois dire que tu as été gâtée!!!<br /> très joli tout ça<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> plein de gros gros bisous pour toi !<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre