changement de programme!!

Publié le

vous vous souvenez,dans cet article ,je disais m'appréter à me remettre à mon encours "tempète sur la Bretagne"?

Ben, j'ai été déviée de mon but  ! et c'est la faute à Bri-Ren !!!!! vi vi ! en effet Brigitte a eu la gentillesse de m'offrir cette grille qui je dois le dire m'a fait craquer sur le champ,alors la Tempète attendra encore un peu :

 

HPIM3661.JPG

 

un ENORME merci à toi Bri, je l'adooooooooooore cet ouvrage!

 

Bref ,assez parlè, voici où j'en suis et  (pas si mal je trouve,lol!):

 

HPIM3662.JPG

 

vous aimez????????????????

 

 

VOICI MON AVANCEE à ce jour (13/02):

 

HPIM3834.JPG

 

Mon avancée à ce jour du 23 mars :

 

(il y a encore pas mal de boulot,mais je suis contente de ma progression!!!!)

 

HPIM3881.JPG

 

(photo prise sous le soleil matinal il y a 30 mn,une belle journée s'annonce!)

 

qu'en pensez-vous?

 

bise à vous qui passerez par là.

 

 

 

 

Publié dans encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> au boulot ! vite la suite ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle belle avancée!!! j'adore les couleurs!! bravo! je vais mettre ton blog dans le mien, comme ça je suivrais de près!<br /> Bises<br /> Mily<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> alors une petite visite pour découvrir ton blo<br /> je ne vois pas la dernière photo j'ai juste son numéro suis-je la seule<br /> bonne soirée<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ça arrive souvent chez over blob,il suffit d'être patiente et de revenir plus tard pour voir toutes les photos,je ne sais pas pourquoi ça nous fait ça!!<br /> <br /> <br /> bise et merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> joli et quel boulot Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe !!!! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre