joyeux anniversaire ma val!!!!

Publié le

quoi qu'un peu en avance,mais bon, je n'ai pas voulu imposer à Val link,la torture de rester 6 jours devant un paquet fermé,la connaissant sut  été trop de souffrance,hihihi!

 

voilà le contenu du colis:

 

comme dans cet article panière à encours d'après un tuto de chez Betty  (sans coutures apparentes ):

motif  couleur d'étoile,brodé en 1/1.

 

HPIM3832.JPG

  puis je lui ai trouvé une paire de ciseaux à laquelle j'y ai rajouté une breloque faite avec des perles touvées dans un salon créatif:

 

HPIM3851.JPG

 

puis un porte clef peint en rose nacré par Mr m-caro,avec un petit motif de clefs ( de mon cru,lol)brodé en 1/1 (par moi,bien sur,lol!) .

 

HPIM3855.JPG

 

HPIM3856.JPG

 

et puis un pense bête où j'ai glissé une broderie (toujours en 1/1) issue d'un free de steph bg déjà brodé une fois ,  cliquez ici pour voir.

 

HPIM3853.JPG

 

HPIM3854.JPG

 

voilà on a fait le tour  alors,qu'en pensez-vous? et que prèférez-vous?

mercide vos visites! et de vos coms!

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Wouahhh, on a le droit de tout préférer,hi,hi, et même le chef de maison si met, ben chapeau l'équipe!!!!<br /> Gros bisous à vous quatre.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est superbe! perso.... j'aime tout<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très jolis! J'ai une préférence pour le premier.<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> j'en pense tout est magnifique, bravo à toi<br /> calins à ta poilue, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour toutes ces créations ! bien gâtée val !<br /> bises<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre