deux essais et une nouvelle trouvaille

Publié le

Deux essais d'étui à lunette ,pas très concluant selon moi,je regrette que dans ce tuto on ne cache pas les coutures. (tuto( de Pamina)trouvé en fouillant sur sur le net) :

 

Premier essai, plutôt bof-bof:

 

HPIM3849.JPG

 

Deuxiéme essai, beaucoup mieux, mais ces coutures intérieures apparentes ça m'énerve!:

 

HPIM3850.JPG

 

Bref!

Passons maintenant à la nouvelle trouvaille de ma maman pour sa fifille:

 

HPIM3847.JPG

 

on ne le voit pas sur la photo mais au dessus du vis deux initiales sont gravées.

voilà pour aujourd'hui

bisous à vous et bonne journée!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> regarde sur mon blog j'ai mis le lien d'un tuto (article pochette hardanger) ou les couture sont invisibles le rendu est plus joli sans couture apparente bon dimanche béa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma belle, il faut que tu fasse comme sur le modèle de la petite pochette que l'on avait fait ensemble, sinon tu passe chez ta voisine, hi,hi, elle te montrera avec super plaisir!!!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> pratique ces étuis !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> j'aime bien les couleurs<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles ne sont pas si mal ces pochettes mais il faut que tu modifies le tuto pour que les coutures soient à l'intérieur<br /> bon courage<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre