un peu de couture et des petits cadeaux pour Muriel!

Publié le

 Voici mes cadeaux de Noël pour Muriel, un peu de couture (avec un sacet ses imperfections) d'après le tuto de byséverine,puis des bricoles et le tout dans ses couleurs prèfèrèes soit le mauve et le rose.

voici:

 

HPIM4290.JPG

 

 

HPIM4294.JPG

 

   de quoi faire une jolie écharpe:

 

 

HPIM4342.JPG

  et un petit porte clef confectionné avec des perles toujours dans les tons mauve:

 (zut la photo est trouble,on voit mal le joli papillon en haut du porte clé ,sans doute la photo sera plus réussie chez Mumu!):

 

HPIM4343.JPG

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
BRAVO pour la réalisation du sac ...!! dis moi pour une petite fille qui adore les fées où as-tu trouvé ce magnifique tissu ?? bisous et meilleurs voeux à toi
Répondre
<br /> <br /> j'ai acheté ce tissus il y a un moment dans un salon,je ne sais plus chez qui,désolée!<br /> <br /> <br /> merci pour ton com,<br /> <br /> <br /> bonne année à toi aussi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les imperfections ne sont que très très légères ! Merci beaucoup pour ces superbes cadeaux ! Gros Bisous
Répondre
M
Tout assorti ... bien joli ...<br /> Bravo<br /> MARY
Répondre
E
ahlala! punaise! magnifique ce tissus fées!!! tu l'as eut où??? et j'adore aussi le sac tout dans mes goûts: fée plus mauve! je bave, le clavier est tout mouillé!!!
Répondre
T
Bravo! ton sac est bien joli.
Répondre