ma collection en fin exposée!

Publié le

voilà, j'ai enfin trouvé deux petits meubles pouvant accueillir dignement ma "petite" collection de ciseaux!
tout d'abord la petite vitrine contenant les ciseaux actuels:

HPIM3157.JPG


et celle des ciseaux trouvés dans les vides grenier et brocantes:

HPIM3156.JPG

à vous de me dire si vous voulez voir mes petits trèsors plus en détail,ça pourrait être l'objet d'un prochain article.....à voir.........

en attendant je vous souhaite une bonne soirèe, bisesssssssssssssssssssss

Publié dans ciseaux de broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ah oui qd m^me....... euh.... va falloir en acheter une autre à mon avis d'ici peu mdrrrrr<br /> Belle collection!!!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> waouh il y a du matériel et de la recherche avec tout ça.<br /> Karine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de superbes belles paires de ciseaux<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas mal du tout ces petits meubles, mais j'espère que tu as bien gardé la référence des étagères, car à mon avis va vite falloir en racheter, hi, hi, hi!!!<br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa ces vitrines. Faut que je m'en trouve pour mes dés. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre