sorti du placard => mon avancée

Publié le

voilà l'avancée de mon Marie Coeur depuis cet été ,où je l'avais ressorti du placard,le 21 aout  j'en étais ,
qu'en pensez-vous?



biseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je n'arrete plus dans faire je fais des petits sac a lavande je me pasionne vraiment ,merci bise vivu<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je me suis tromper dans mon adresse email desolee vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> alors ,qu'a donné ton premier cours de broderie,ça te plait?<br /> bise<br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour magnifique les coquelicots cela donne vraiment envie de faire du points compte,moi je me lance cette apres midi mon premier court<br /> vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est trop beau j'adore !!!!<br /> sa sent bon la campagne<br /> toute mon amitiés marylin<br /> <br /> <br />
Répondre