sorti du placard!!!!

Publié le

voilà,moi aussi j'ai décidé d'être un peu raisonnable et de remettre mon nez dans mes encours ,laissés  pour compte!!!!
j'ai donc repris mon Marie coeur "à la campagne",que je ne lacherai qu'une fois fini,voilà une bonne résolution!! et voici le résultat:

pour rappel, la photo de la broderie:





la photo de mon avancement au mois d'octobre 2008,quand je l'ai lachement laissé tomber :





et la photo de mon avancement à ce jour:




je profite de cet article pour lancer un petit appel  (à tout hazard), si par chance l'une d'entre vous a déjà brodé un kit Luc création,sur la bretagne ou la normandie et serait partante pour me vendre la grille,prière de me joindre,siouplait siouplait siouplait!!
marci d'avance! 
voili voilou!
bises et d'avance merci pour vos coms

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
trop trop joli <br /> Bisous <br /> Pascale
Répondre
D
tu as bien avancee bonne continuation
Répondre
<br /> merci pour ton passage sur mon blog et tes encouragement<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
superbe, j'aime vraiment bcp surtout que j'adore les coquelicots<br /> Véro
Répondre
M
coucou Marie-Caro<br /> un grand merci pour votre envoi à Aurore et à toi, je suis très touchée, ils me plaisent énormément ces petits ciseaux tour Eiffel, c'est un comble !!!!<br /> un gros bisous
Répondre
L
ouahhh !!! moi aussi je devrais fourrer mon nez dans tous mes encours non terminés (olalalala!!!)mais tu as bien fait il est très joli et tu as superbement bien avancé je te félicite!!! biz pascale
Répondre