la gagnante est:

Publié le

voili,voilou, ma tite louloute a procédé aujourd'hui au tirage au sort!!!!
 la paire de ciseaux tour eiffel ira........................ chez.......chez..........heuuuuuuuuuuuuu,...tiens une croipinette que je ne connais pas.........hum hum..............,petit éclaircissement de voix.....je disais donc la paire de ciseaux partira vers..........;;heuuuuuuuuuuu enfin .....dés que j'aurai son adresse,bien sur....allez ,j'arrête de jouer les vilaines!
la gagnante est:

 sophie89!!!

alors sophie ,j'attend ton adresse postale,

désolée pour les autres

et BIG bisous à toutes,merci pour votre gentille participation

Publié dans h.s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bravo ma Sofie!!!<br /> Et merci à toi de nous permettre de gagner de si beaux cadeaux!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Si la gagnante lit ce com pourrait elle,faciliter le lien de son blog...<br /> Pas moyen de le trouver pour aller la féliciter ...<br /> Merci d'avance...<br /> Bonnenuit, Iris.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bravo à toutes les deux !!!<br /> À Sophie pour avoir été l'heureuse élue par le sort et à toi ta gentillesse et ton initiative sur ton blog.<br /> Bien @micalement, Iris.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> au moins j'aurais essayé. Bravo à Sophie<br /> violine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis super contente d'avoir gagné !!! désolée pour toutes les filles !!!<br /> je t'envoie mon adresse postale et encore un grand merci !! ca va me remonter le moral !!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre