une tite beautè pour le printemps!!!

Publié le

comme je l'ai déjà écrit,j'ai horreur de mettre des HS, sur mon blog, mais là,je craque!!!
voici quelques photos de ma Didi (Dypsie),avant et après son premier toillettage, je vous laisse regarder les photos, avant de vous raconter la terrible suite!

avant (vous l'aurez deviné, lol!)





et après, bien sur!





malheureusement en arrivant à la maison une de mes chattes (une ancienne chatte mal traitée et caractérielle) n'a plus reconnu le chien de la maison, et a voulu l'attaquer, je me suis vite mise au milieu pour protéger ma didi et essayé de l'attrapé pour la mettre dehors,et là elle m'a attaqué avec une violence inouïe, m'a lacéré le dessus de la main et m'a planté ses crocs tellement fort sur le dessous que je ne peut plus déplier mon pouce et j'ai mal dans les doigts ,le poignée et le nerf entre l'index et le pouce!! j'espère qu'il ne s'agit que d'un traumatisme!!
 bref, passons, comment trouvez-vous ma toutoune?????

Publié dans h.s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'espère qu'il ne souffre pas trop de la chaleur.<br /> Au fait, vas-tu au salon de chatuzange le goubet cette année ???<br /> bisous karine
Répondre
V
ton chien est trop beau comme ca! mais ta chatte... la ... c'est vrai que tu dois bien te soigher apres cette histoire!!
Répondre
A
un mélange très réussi, elle est trop craquante si joliement coiffée<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
et bien ma pauvre...<br /> soigne bien ça et va voir un médecin... on ne sait jamais... vu que tu ne peux plus bouger ton pouce... <br /> Elle est super mimi
Répondre
A
elle est toute belle mais ne serais ce pas un lhassa hapsso ?<br /> <br /> sylvie
Répondre
<br /> coucou pour répondre à ta question, non, dypsie n'est pas un lhassa, mais un york toy croisée pékinois,<br /> merci pour ton com<br /> bisous<br /> m-caro<br /> <br /> <br />