recherche grille d'occasion

Publié le

bonjour (mouillé) à tout le monde!

voilà, il y a longtemps que je craque complètement sur deux kits "luc créations" ,mais je prèfèrerai n'acquérir que la grille car la toile incluse ne me convient pas,les fils,je les ai surement,,alors ça m'embéte d'y mettre si cher ;je vois souvent sur vos blog,des petites brocantes alors je lance un appel,si toute fois l'une d'entre vous ayant brodée ces ouvrages comptait revendre la grille,je suis intéressée! ou encore si quelqu'un par chance croisait un de ces kits sur les célébres sites de vente aux enchères ou d'occasion,siouplait,cliquez sur le petit rectangle "contact" tout en bas de cette page,j'en serais ravie!
voilà deux tites photos des objets de ma convoitise!



 
merci de m'avoir lu;
biseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publié dans recherches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir<br /> Merci de votre passage chez moi. Bravo pour "tempète sur la Bretagne"<br /> Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai la première, je veux bien vous l'envoyer si vous ne l'avez pas eue.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci mille fois, mais je l'ai trouvé, merci encore bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> oui tu va sur mon blog<br /> elle est note dans mes amis a chridomi<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci,j'y vais de ce pas!<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour<br /> je me ballade de blog en blog et je vois que tu recherches tempete sur la bretagne il est maqnifique et bien ma mere l'a fait<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> rooooooooooooooo, a t'elle un blog ta maman, j'aimerai beaucoup le voir broder<br /> bise et merci pour ta visite<br /> <br /> <br />
I
<br /> Très beaux ouvrages...si je les vois je te fais signe...<br /> Bien @micalelment, Iris.<br /> <br /> <br />
Répondre