la provence encadré à son tour!

Publié le

comment trouvez-vous ces cadres?HPIM0646.JPG

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Le cadre est superbe et va parfaitement bien avec le modèle. Est-ce aussi une de vos créations?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Waou , jadore le rendu de cette broderie.<br /> J'ai fais aussi cette broderie sur une toile aida 7 et j'ai mis un cadre orange.<br /> J'adore cette broderie on dirait une carte postale.<br /> Bises <br /> Christelle
Répondre
E
Ton cadre est très beau. <br /> <br /> Emilie
Répondre
V
Vraiment magnifique, j'aime tant la Provence!<br /> Bixxxxxx<br /> Nicole
Répondre
B
Très bien choisi!!!! J'ai le même ouvrage commencé au point compté, mais difficile de m'y remettre!!!!
Répondre