mes derniers ouvrages encadrés

Publié le

hier,petite excurtion dans les magasins,j'ai trouvé de jolis cadres pour mes dernières broderies,je suis aussi passée par mondial tissus,mais je ne pourrais pas vous montrer mes petits achats avant le 21 novembre,(dommage hein!),cause: c'est pour le colis de ma binôme (ronde des scorpions) et oui phymar,va falloir être patiente!!! hihihihi!HPIM0648.JPGHPIM0648.JPG

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
on dirait que j'ai les même goûts que toi!!! j'adore les chats, superbe!!!!
Répondre
L
TRès jolis cadres. Perso j'aurais plutôt choisi un cadre coloré pour les chats ... cela aurait encore plus mis en valeur la broderie.
Répondre
M
Dommage qu'on ne voit pas bien les détails du cadre car en vrai il est superbe, croyez-moi !!!!<br /> Mais dis moi Caro je vois double ou c'est un piège hihihi !!!!<br /> Sinon MAGNIFIQUE !!!!!
Répondre