la provence

Publié le

ce joli kit marie coeur (j'en suis fan,j'adoooooooooooore ses paysages) m'a été offert par mes beaux-parents lors de la fête des méres!! j'avoue,je suis très gâtée!!!!!!!!!!!!!!merciiiiiiiiiiiiiiiii!img143.jpg

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'aime beaucoup tes choix de broderie. Ce modèle est très réussi. <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Corinne.
Répondre
F
tes broderies sont trés jolies et c'est un trés bon début pour ton blog<br /> bises<br /> françoise
Répondre
C
Tes broderies sont très jolies!<br /> Moi aussi j'aime bcp les AOY; ça sent l'enfance insouciante et la mer...!<br /> bises<br /> creana
Répondre
L
Ta broderie est magnifique. Bonne continuation, bises karine
Répondre
M
bravo , marie-caroline !<br /> ton blog est déjà bien alimenté et tu vas voir comme on y prend goût très vite à s'ériger en pigiste !
Répondre