connaissez-vous?

Publié le

bonjour,
voilà j'ai trouvé ce joli tableau sur lequel mon mari a carrement craqué,sur un vieux mode et travaux acheté il y a un bon moment de ça ,dans un vide grenier, voilà le soucis: j'ai rentré les grilles sur mon ordi (pour plus tard),et jeté le magazine qui sentait l'humidité à plein nez! mais voilà,pas de symboles sur la grille,que des carrés de couleurs,que j'ai du mal à différencier avec le code couleur! (pas sure d'être claire!),peut-être avez-vous brodé cet ouvrave,et pouvez-vous m'aider???
je croise les doigts!
bisous à toutes.Le-vin.jpg

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
passe un message sur le forum dmc, peut-être que quelqu'un l'a<br /> et aussi demande à dmc par mail, s'ils n'ont pas la grille dans leurs archives , ils te l'enverront gratuitement<br /> biz martine
Répondre
B
J'ai déjà vu cet ouvrage mais nel'ai pas, mais promis si je tombe dessus je pense à toi!!!!
Répondre
S
aconsommer avec moderation tu n'oubli pas de lui dire<br /> poutou stef
Répondre
S
aconsommer avec moderation tu n'oubli pas de lui dire<br /> poutou stef
Répondre