ma revanche!!!!

Publié le

voici le petit paquet qu'a reçu Martine (Phymar)
broderie issue du free de J.L Grandsire,brodé en 1/1 sur une toile 12 fils sintillante.

HPIM2849.JPG



HPIM2851

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> de jolis cadeaux !<br /> gros bisous, val<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe cadeaux, bravo à toi, bisous<br /> et calins à la miss poilue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce joli coeur a trouvé sa place, bien en vue près de mon coin broderie !<br /> merci marie caroline !<br /> je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année.<br /> gros bisous<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très bel envoi!!!!!!<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben dit donc, c'est bien joli tout ça, j'adore la finesse du petit pingouin. Elle va être ravie, ça c'est sûr.<br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre