père noël VAL52!

Publié le

regardez comme mon père nono m'a gâté,un superbe sac entièrement fait de ses petites mimines et avec plein de poches!,quel travail! avec ça,était rajoutè,une toute fraiche paire de ciseaux,un paquet de bouton,des friandises et des cadeaux pour les filles!!
Merci mille fois ma VAL que j'adore!!

HPIM2887.JPG


HPIM2888


HPIM2889

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> une splendide réalisation qui fait rêver<br /> Joyeux Noel<br /> mpa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca c'est du papa noël!!!En plus il est super fonctionnel ce sac, tu vas pouvoir en mettre du bordel que ton zome ne verrat pas, Hi,Hi,Hi!!!<br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu le vaux bien ! gros bisous ma clochette !<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est magnifique ! je l'avais vu sur son blog !<br /> gros bisous et très très bon Noël<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OUAH !!!! Ca c'est du beau cadeauuuuuu !! Bravo à Val !!!!! Mais noel c'est pas le 25 ????? lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre