aujourd'hui c'est moi le.......

Publié le

père nono!!! voici le paquet que Mumu a reçu aujourd'hui,
le sac a entièrement été confectionné de mes mimines non expertes  rooooooooo je m'améliore,j'vous'l dit moi ,! tuto de DAME VALISTE.
joyeux noël Muriel et gros bisous!

photos2 1807


photos2 1808

photos2 1809


voilà,bisous et je vous souhaite un très très joyeux noël,passez de bons moments en famille.

 2llsfv10.gif

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> En visite sur votre blog grâce à Pistache Mauve, je découvre à nouveau une personne de grand talent et douée en couture !<br /> bravo j'adore ce petit sac<br /> à une prochaine<br /> amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> waouhhhhhhhhh tu m'étonnes que tu t'améliores, il est adorable comme tout et j'adore le tissu! Une vraie merveille! c'est qd m^me bien qd on se met à la couture!!!! Bravoooo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je découvre par hasard ton blog qui me plais beaucoup.<br /> <br /> Magnifique ton sac j'adoreeeee ça me fait envie.<br /> <br /> Passe une bonne année 2010 bonheur et santé<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> le tissu est très sympa!<br /> bravo pour la couture !<br /> bises<br /> aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop bô bravo!!!! biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre