petit clin d'oeil

Publié le

une petite boite clin d'oeil surprise (qu'elle découvrira dés son retour) pour ma tite val52,j'ai habillé une boite en bois pour en faire une boite à bijoux,elle est loin d'être parfaite,j'en suis un peu déçue,mais le coeur y était!!! désolée ma val
et vous qu'en pensez-vous? (honnétement ,bien sur!)



j'ai mis de la ouatine entre la boite et la broderie




j'ai aussi habillé l'intérieur avec du tissus assorti que j'ai eu bien du mal à trouver! en haut le tissus "bade" un peu sur un cotè.



alors,verdict ????????????





Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je la trouve trés joli
Répondre
C
Je suis épatée par le souci du détail de la boite
Répondre
D
Ne sois pas si critique, ta boite n'est pas mal du tout. Bisess Dany
Répondre
F
Moi je le trouve jolie; Je n'airais pas mis du biais avec des paippllons mais elle est très bien.<br /> France
Répondre
V
elle est vraiment superbe ! je l'adore ! je t'en remercie encore, et te fais d'énormes bisous<br /> val
Répondre