merci Aurore26100

Publié le

pour celles qui suivent un peu mon blog,vous savez que je collectionne les ciseaux de broderie, et que ma maman,se déméne pour m'en trouver plein,(des neufs,des anciens.......) en bref c'est "mon envoyée spèciale"!
elle est même arrivée à me trouver un marchand ambulant avec des ciseaux au prix défiant tout concurence! sachant qu'Aurore recherchait des ciseaux tour eiffel,j'ai délégué la tache à mamounette ,le problème c'est que le vendeur n'en avait plus, alors mon bras droit prèfèrè,c'est fait un plaisir "d'harceler" le vendeur jusqu'à ce qu'il lui en retrouve!! n'empêche que maintenant ils s'entendent super bien! et ça c'est bon pour moi!
bref,voici ce q'Aurore nous a envoyè,pour nous remercier (beaucoup trop à mon gôut):

pour moi:



pour maman,qui ne s'y ettendait pas du tout et qui en est vraiment très touchée!:


un énorme merci à toi Aurore!!!



désolée,les photos ne sont pô terribles

bon,il me reste encore une paire de ciseaux tour eiffel,peut-être fera t'elle l'objet d'un jeu sur mon blog,afin de combler une croipinette, à voir...............
bise et merci pour vos coms.

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un très joli coussinet brodé!
Répondre
B
très sympa tt ça! moi suis à 6 ciseaux, mais j'ai pas d'envoyée spéciale!lol<br /> biz
Répondre
A
superbe kdo!<br /> moi je suis acheteuse de tes ciseaux tour eiffel si tu veux bien<br /> gros bisous
Répondre
V
c'est vraiment mignon !!<br /> bisous, val
Répondre
A
Tu as bien mérité ce petit colis, surtout après les déboires avec la poste.<br /> <br /> Encore merci et bisous !!!<br /> <br /> Aurore
Répondre