mes achats d'hier + un cadeau offert par mes filles!

Publié le


hier après-midi pour nous ce fut après-midi boutiques: motos pour monsieur et magasinS de tissus pour madame!!!!!
évidemment,je ne pouvais pas rentrer les mains vides!!! vous me comprenez,hein?????? si si,j'en suis sure!!
alors voilà: deux paires de ciseaux pour ma collection, + une paire que mes filles m'ont fait la surprise de m'offrir (avec la complicitè de leur papa),tout d'un coup je les ai vu se prècipiter à la caisse,et en sortant elles m'offraient la paire bleu! merci,vous étes des z'amouuuuurs!!





ensuite: deux toiles de lins 12 fils,une crème achetée au métre, et une beige en coupon,celle-ci est destinée au sal que je vais attaquer avec GRIBOUILLE56 (maisons de campagnes,de MARYSE)





ALORS que pensez-vous de mes petits achats???????

et pour LUBY qui demandait des nouvelles de ma toutoune,une tite photo de notre Dypsie:



BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS



Publié dans ciseaux de broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour,<br /> tes ciseaux sont magnifiques ! peux-tu me dire où est-ce que tu les as acheté, j'aimerais en offrir à Noel pour des amies brodeuses et j'ai du mal a en trouver sur internet.<br /> en te remerciant.<br /> pascale
Répondre
A
elle a l'air bien sage ta fifille<br /> <br /> sylvie
Répondre
K
une journée cool avec pleins de petits plaisirs.<br /> Karine.
Répondre
B
Ils sont trop trop trop beaux les ciseaux........ J'adore.... Mais pas autant que ta petite boule de poils quand même ;o)))<br /> Gros bisous<br /> Babeth
Répondre
B
quel joli projet que ces maisons de campagne de Maryse... et une bien belle toile ..les ciseaux sont également bien beaux!!!<br /> merci de ton passage sur mon blog..je suis ravie que ce livret de comptines plaise autant qu'il est apprécié à la maison...<br /> à bientôt peut-être..
Répondre