Rudolf le renne "phare"du père noël

Publié le

Kit  prèt à broder de Rico design offert  (en autres merveilles) par val52 pour mon changement de décénie et brodé sur le champ par moi,lol!

 

j'en profite aussi pour remercier Muriel pour m'avoir pourri gâté, un grand grand merci à toi!!!! pour voir ses jolis cadeaux, c'est ici.

 

 

en attendant voici mon Rudolf chéri,lol!:

 

HPIM4250.JPG

 

HPIM4253.JPG

 

A bientôt pour l'ouverture quotidienne (mais je ne ferai pas un article par jour rassurez-vous!) des  25 petits et gros paquets échangés avec val52 pour l'avent et noël. Après une petite déception l'année dernière nous avons décidé de faire ça entre nous cette année! Alors vivement demain!!!

bises à toutes et tous et bonne soirèe!!!!!

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique : bravo !
Répondre
L
Oh comme il est joli !! et ce cintre lui va à ravir !!!!! BRAVOOOOO !!!<br /> gros bisouuuuuus
Répondre
M
très sympa cette broderie!
Répondre
J
Il est très beau et très réaliste je trouve !
Répondre
T
Très chic ce rudolph.
Répondre