calendrier de l'Avent

Publié le

Cette année nous avons décieè avec Val52,de nous conconter mutuellement un calendrier de l'avent, je n'ai pas fait de photos de ce que j'ai envoyè,mais je viens par cet article vous faire admirer mes six premiers cadeaux!!!

dans l'ordre :

 

HPIM4262.JPG

 

gros plan sur le numèro 2 le superbe stylo:

 

HPIM4263.JPG

 

je suis déjà bien gâtée vous ne trouvez pas????

 

HPIM4264.JPG

 

bises à vous qui passerez!

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que de très beaux cadeaux !
Répondre
V
génial !
Répondre
V
c'est vrai que c'est une idée géniale, ce calendrier ! moi aussi, j'adore mes cadeaux, un article est prévu pour demain ! gros bisous
Répondre
L
OH Ben oui !! Gâtée !!!! Bravoooo !!! Très belles idées !!!<br /> BISOUS à tous les 4 !
Répondre
T
oui super gatée par ce calendrier de l'avent<br /> bonne soirée tinou66
Répondre