nouvelle année: nouvel encours!

Publié le

pffffffffffffffffff,en fait je triche,j'ai attaqué fin décembre

bref voilà la chose:

HPIM2984

et voilà,ce que ça devrait donner  là je brode le gris au dessus de la tête des pêcheurs.
6344239215795.jpg

je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année 2010 avec beaucoup de bonheur,et la santé. que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous espèrez!
bisoussssssssssssssssss

Publié dans encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour c'est très joli tes broderies moi aussi j'en ai fais un peu mais maintenant je fais surtout de la couture si tu as le temps passes voir mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Caro!!Contente de te revoir egalement.Quel magnifique model as tu choisis là;il va etre superbe une fois finie.<br /> Gros bisous<br /> Val et Christophe<br /> ps!!Christophe traine toujours autant la patte et la maladie continue de progresser<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli modèle et bon début<br /> <br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Beaucoup de travail en perspective mais c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oulaaaaaaaaaa encore un sacré ouvrage!!! il sera beau! Bon courage! bisous et c plus si je t'ai présenté mes bons voeux sur ton blog! Mais vaut mieux au cas ou 2 fois que pas du tout! Alors tous<br /> mes bons voeux à toi et les tiens! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre