tirage au sort pour le dé théière!

Publié le

coucou, voilà, c'est le moment de connaitre la gagnante du petit jeu organisé sur mon blog en juillet!
je profite d'ailleurs de cet article pour vous dire qu'au mois de septembre un nouveau petit jeu verra certainement le jour sur mon blog,une paire de ciseaux tour eiffel sera mise en jeu, à suivre...................
bref,revenons à nos moutons!
tout d'abord quelques petites photos afin de vous montrer les conditions du tirage, :

un sac avec vos noms découpés par mes fifilles :



puis une tite main innocente:



et pis une deuxième tite main innocente, ben oui! je ne pouvais pas me résoudre à ne gâter qu'une croipinette, j'aurai tant aimé vous faire plaisir à toutes!!! alors deux croipinettes auront un petit lot de consolation!



alors la grande gagnante du dé théière est....................hum hum hum,pardon je m'éclaircis la voix, lol!!!!!....................je disais donc ,la grande gagnante est.......... roulement de tambour!!!...........:

 MARIE 29948




et le premier petit lot de consolation ,que voici (dé en porcelaine de Val thorens):

sera pour: heuuuuuuuuuuuuu.................. quelqu'un que j'aime beaucoup.........c'est à dire........:

MUGUETROSE
 

le second que voici:


  sera pour ...............:

ALEGRIA

 voili voilou,alors les filles j'attend vos adresses!!!!! bisousssssssssssssssss

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Serais ce moi la gagnante de ce joli dé, je n'ose y croire, merci de me le faire savoir je rentre de vacances et je suis ravie<br /> A bientôt
Répondre
<br /> ah ben te voilà! oui c'est toi, pourras-tu me faire passer ton adresse??<br /> bisous et bonne journée<br /> m-caro<br /> <br /> <br />
M
j'ai vraiment de la chance et je suis d'autant plus contente que j'ai participé en pensant à mon amie Nati qui est collectionneuse de dés; j'ai donc 2 raisons de me réjouir:outre le plaisir d'avoir gagné,je vais faire une heureuse!<br /> encore mille mercis
Répondre
M
Bravo aux heureuses gagnantes !!<br /> Gros bisous
Répondre
M
Bravo aux heureuses gagnantes !!<br /> Biz<br /> Marie
Répondre
D
Bravo aux heureuses gagnantes!!!
Répondre