j'ai mis le 4 000 éme commentaire!!!

Publié le

et voilà que sans jouer j'ai gagné,ça alors!!!! je ne savais pas que letty693 compter récompenser le 4000 éme com sur son blag,mais j'en suis très heureuse car elle m'a réellement gâté,un grand merci à toi Pascale et bisousssssssssss!!



un très joli marque page dans ma couleur prèfèrèe!
et puis:



une manique à broder avec sa grille et du ruban, ben moi je me sens comblée! à nouveau merci LETTY !!!

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ce mp est superbe =^..^=
Répondre
B
très beau cadeau ça aussi.
Répondre
P
super sympa et le marque page est trés joli
Répondre
K
sympa tout ça.<br /> Karine.
Répondre
V
c'est un très joli cadeau ! bravo à Pascale, pour sa gentillesse<br /> bisous, val
Répondre