vous êtes dingues les filles!!!!!!!!!!!!!

Publié le

voici deux superbes cadeaux (pour le plaisir) reçus de deux croipinettes chères à mon coeur,merci beaucoup à vous mais c'est trop!!

tout d'abord un superbe tri fil confectionné en serviettage par ma phymar , la coquine  sait que j'adore les chats! pour la petite histoire Martine et moi nous sommes connues lors d'une ronde et depuis nous restons toujours très lièes.
voici le joli minou:






ENSUITE (désolée pour vos petits noeils mais MR OVER BLOG refuse de me remettre ma taille d'écriture habituelle,rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) un cadeau PLUS qu'utile auquel je n'aurai jamais pensé,un magnifique porte grille tout droit venu de chez ma GRIBOUILLETTE, ma saladeuse à MOI!!!!!! admirez plutôt:





un ENORME ,GIGANTESQUE même,merci à vous deux,vous m'avez comblé,vous êtes des AMOURS je vous embrasse très très FORT!!!!!


Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir<br /> Bravo pour toutes vos belles créations et vos travaux d'aiguille.<br /> Bonne soirée<br /> Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci beaucoup!<br /> bise<br /> <br /> <br />
B
tu as été bien gaté.<br /> super ça
Répondre
M
Très chouette tout ça!<br /> Catherine
Répondre
P
c'est mimi
Répondre
L
super gâtée!!!! très jolis cadeaux biz pascale
Répondre