les chats de chez dimensions

Publié le

un petit aricle pour vous montrer les débuts de mes chats (cadeaux reçu à noêl),pas d'avancée fulgurante,mes les fils sont triès et j'ai commencé l'encadrement de la fenêtre.
c'est la première fois que je brode quelque chose de chez eux,c'est spècial,il y a des mélanges de couleurs et par moment il faut prendre jusqu'à cinq fils!! en ce moment je brode en demi point avec trois fils blancs et deux gris!
bon assez parlé:
les fils triés:




et le début :

Publié dans encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Eh bien bon courage mais moi qui adore les chats j'ai hate de le voir fini, bonne continuation bises
Répondre
M
trop mimi, vite au travail que l'on voit fini.
Répondre
M
c'est magnifique,faut de la patience
Répondre
V
quel courage de broder un tel modèle et sur une toile noire qui plus est !! bonne continuation par contre il est certain que le resultat va etre splendide
Répondre
A
superbe! j'ai hate de voir la suite! pas trop difficile la toile noire?<br /> steph
Répondre