ronde des scorpions ce que j'ai envoyé à phymar:

Publié le

mon adorable binôme, tout d'abord un sac brodé en colors variation,pour être franche,pour les coutures j'ai été vite dépassées,du coup j'ai fait appel à mon amour de  voisine ,nathalie,fine couturière,qui c'est occupé de ça (honte à moi!) 
ensuite un porte clefs,entièrement fait par moi ce coup ci! le petit gateau  est un free offert par didine63 du forum dmc,une mine d'or ses petites grilles!allez voir son blog!
et pour finir ,bien sur comme c'est un anniversaire,quelques petites choses en suplément: un accroche ciseaux avec ses ciseaux,faisant aussi pique aiguilles.5 échevettes colors variations,une grille "iris" de dmc,un mini kit "to you" de dmc,un coupon de lin bordeaux.
alors ma petite phymar, joyeux anniversaire!!!HPIM0653.JPGHPIM0649.JPGHPIM0650.JPG
HPIM0711.JPG

Publié dans rondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tout plein de bien jolies choses !!!
Répondre
N
c'est joli, ce petit coussinet !
Répondre
A
j'adore le porte clefs " bon anniversaire ". Bonne idée : bravo !
Répondre
V
c'est très jolis. ta binôme a beaucoup de chance.
Répondre
S
elle va être aux anges bravo a toi<br /> stef
Répondre