échange des couleurs

Publié le

ce que j'ai envoyè à ma binomette: neige03 (Chantal),
je suis tout de même un peu honteuse ,toujours du mal avec mon pinkeep, j'ai mis de la colle entre la toile et la ouatine,et je n'aurai pas du!  pfffffffffffffff
enfin place aux photos:

HPIM3140.JPG


il s'agit pour la toile d'une étamine mauve marbrée, et d'un fil d'anneso: "kilauèa",j'ai oubliè de prendre "le dos" en photo ,il s'agissait d'un tissus reprèsentant des chaussons de ballerines dans les tons pastels de mauve et rose.

HPIM3139.JPG


à ce petit paquet, j'ai aussi rajoutè un petit kit DMC

bise à tous et merci de votre passage!

Publié dans rondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très joli envoi, pour le pinkeep moi je mets du double face comme ça pas de soucis avec la colle ;) et je mets de la colle au niveau du ruban mais faut pas en mettre trop sinon ça déborde.<br /> Pourrais-tu m'envoyer les photos pour quand je ferais l'album de la ronde ?<br /> Merci<br /> Bisous<br /> Pascaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah la toile n'a pas aimé la colle ! il faut coller légèrement la ouatine sur le carton et ensuite poser la toile et bien la tendre en la maintenant avec des épingles autour le temps de coller les<br /> bordures sur le verso!<br /> il faut persévérer !<br /> bises<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés joli échange<br /> <br /> un petit truc pour le pinkeep: entre la ouatine et le carton je mets du double face pour éviter que la colle ne ressorte<br /> et autour le ruban je mets quelque point de colle pour bien faire droit au niveau du ruban<br /> tu essayeras, tu verras, tu vas adorer<br /> <br /> calins à la miss et bisous pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est tout mimi ! et comme d'hab, tu te sous-estime, car ton pinkeep est beau !<br /> bisous, val<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> L'important c'est de se lancer alors que moi je lambine car je n'ose pas ... Voilà tu as essayé et tu vas t'améliorer. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> courage,c'est le premier pas qui coute, lol! même si le résultat n'est pas toujours formidable du premier coup!<br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />