Noel val52 et moi!

Publié le

Les merveilles reçus de ma Val52 adorèe:

attention les noeils!!!

 

103_0252.JPG

 

z'avez vu le boulot!!!! elle a même pensé à la tringle!

 

103_0254.JPG 

 pour mes fifilles:

103_0259.JPG

 ma saison prèfèrée avec mes couleurs prèfèrèes bien sur:

103_0268.JPG

et puis:

 

103_0264.JPG

 103_0267.JPG

 

 

MERCIIIIIIIIII ma Val!!!

 

ET MAINTENANT CE QUE MOI JE LUI AI OFFERT:

 

P1180719.JPG

 c'est moi qui l'ai fait!!!!!!!!

P1180720.JPG

 

ça aussi d'ailleurs!!!! (mais j'aime pô les fermeture éclair! elle non plus d'ailleurs!)

 

P1180721.JPG

 et pis un livre et un kit  yuma:

P1180722.JPGP1180723.JPG

 

et voilà! bonne soirèe à tous!

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ben dis donc, vous vous êtes bien gâté les filles et vous avez bien raison, j'adore le tissu de la jolie trousse que tu lui as fait et je confirme, tu t'est bien débrouille.<br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> superbe la carte de france mais quel boulot !!! ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toi aussi tu as fait de sacrés progrès en couture ! ils sont superbe tes sacs et celui-là m'intéresse ! je vais chercher le tuto !<br /> bises<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> tu le troveras facilement chez "un petit bout de fil" il s'agit du sac cabas multipoche.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waou la carte est superbe! Le sac également<br /> Un bel échange<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> whaou!! le père Noël a été généreux...<br /> <br /> <br />
Répondre