la cloche ne m'a pas oublié!!!

Publié le

en rentrant du travail aujourd'hui de jolies surprises,m'attendaient dans ma boite aux lettres quelle joie de recevoir des cadeaux aussi beaux qu'innatendus!!
tout d'abord un joli coussinet envoyé par mon amie Muriel tirè d'une grille de frimousse.
un prèsent offert,juste pour le plaisir de faire plaisir!!! mille mercis mumu,ça m'a énormèment touché!!HPIM1131.JPG

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trés joli,comme toutes les grilles de frimousse
Répondre
S
Héhé j'ai fait le même mais en bleu, il n'est pas encore sur mon blog car il ne sera ouvert que le 3 avril... La croixpinette l'a en sa possession mais ne l'ouvrira pas avant son anniversaire :o) Quelle patience elle a !
Répondre
V
C'est joli comme tout! J'aime beaucoup les grilles de frimousse. :)<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
L
super joli !
Répondre
P
tres joli<br /> Natacha
Répondre