j'ai étais nominée!

Publié le

j'ai été nominée sur le blog de marie-ange 08,c'est donc à mon tour de nominer dix de mes blogs préférés.ça n'a pas été évident,mais voilà ma liste: (en espèrant être parvenue à vous mettre les liens dans leur pseudo! pas gagné ça!)

phymar
 
skd

bea463  et sonforum

didine63

valy44

stef du 17

luby

aurélie63

dedette60

mimidou


voilà les filles,maintenant ,à vous de nominer 10 blogs,et de prévenir vos nominés par un message sur leur blog!
bisoouuuuuuuuus!

Publié dans tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci pour ta visite, trop de chance d'avoir été nominée !!!<br /> Bises<br /> Emma
Répondre
M
merci marie-caroline tu me fais beaucoup d'honneur<br /> mais je ne connais pas autant de blogs pour faire comme toi<br /> mais je te remercie encore une fois d'être toujours la 1ere à me mettre des coms sur mes articles. tu es une de mes plus grandes fans<br /> à bientôt<br /> bises<br /> martine
Répondre
D
Au fait ! Félicitations pour ton logo Quiquipost !!! Moi j'ai toujours pas réussi sur canalblog snif !!!<br /> bise et à bientôt
Répondre
D
Dis donc quel succès cette Valy !!! Moi aussi je l'ai nominée. Bravo à chacune et grosse bise ;-)
Répondre
D
Ben ça alors.Quelle surprise. Je ne connaissais pas ce principe très sympa. Et v'lan maintenant je connais. J'en suis très émue.<br /> <br /> Merci beaucoup de m'avoir nominée. J'ai intérêt d'être à la hauteur maintenant.<br /> <br /> Bisous Bernadette
Répondre